"Quand le monde te frappe, tu n'as qu'à te relever et le frapper à ton tour.
C'est pas comme si on allait nous sauver parce qu'on crie à l'aide."
Citation et gif habituel: Zoro Roronoa - One Piece
                                                                                                                                                    

 

Cet article me servira a poster des trucs HS, des news, des coups de coeur, de post-it etc.
Je laisserais Zoro qui dort parce que je le nem si j'ai rien à mettre♥

 

Le husbando du moment '^'

Gladiolus Amicitia - 23yo - Garde du corps
Final Fantasy XV
x
Issu d'une famille protégeant Lucis depuis toujours, Gladiolus (ou Gladio) est le seul parmi les quatre héros à avoir bénéficié d'une éducation militaire. Sa mission est désormais de défendre Noctis à tout prix, mais il n'en reste pas moins un de ses amis. En plus de sa force physique, il fait office de pilier moral pour ses compagnons de route. Tabata explique : « Sans lui, il manquerait une personne capable de prendre les bonnes décisions au bon moment, et d'expliquer avec conviction ce que l'équipe doit faire. » Mais la franchise dont il fait preuve signifie aussi qu'il se dispute souvent avec Noctis.
x
Le grand frère, le mec parfait, je l'aime Oh my gad j'ai jamais autant aimé un perso de jeu vidéo de ma LIFE (à part ptêtre Armand ou N de Pokémon...) mais bref. Je suis heureuse depuis le dlc et le nouveau skin torse nu °Q° ! Il a un caractère parfait, sa coupe de cheveux je la kiff à mort aussi.x


En bref c'est mon fantasme masculin du moment que j'assume to-ta-llement !

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à fantasmer dessus, hein Litshee?! xD

Tags : article changeant

Report abuse